26 novembre 2010

Day&Night reloaded

Après une petite semaine à vide à cause du boulot et de la flemme, je reviens avec une double aquarelle! Il y a quelque temps, j'avais pondu ça:


Mais bon, le papier était un peu merdique (canson fin), les couleurs avaient foiré sur le séchage... (trop pâles, trop... ouais non bof).
Et puis, ce n'était pas sur mon carnet à-quarelles!


Cette fois-ci, par contre, ce n'est pas une scène du dessin animé, je suis parti sur une esquisse des deux bonzhomes, et puis un troisième, plus détaillé...

Bref, trois dessins valent mieux qu'un long discours.




"Fear of the Unknown. They are afraid of new ideas. They are loaded with prejudices, not based upon anything in reality, but based on… if something is new, I reject it immediately because it’s frightening to me. What they do instead is just stay with the familiar. You know, to me, the most beautiful things in all the universe, are the most mysterious." - Dr. Wayne Dyer

" La peur de l'inconnu. Ils ont peur des idées nouvelles. Elles sont accompagnées de préjugés, non pas basés sur des faits réels mais sur le fait que... si quelque-chose est nouveau, je le rejette immédiatement parce que cela m'effraie. À la place, ils restent avec ce qui leur est familier. Vous savez, pour moi, les plus belles choses de l'univers sont les plus mystérieuses."

 

Days and night, je l'ai trouvé sur VIMEO, en meilleure qualité, avec des sous-titres en je ne sais quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire