14 octobre 2010

Bob Wazowski!

J'ai recommencé à peindre! enfin, à croquer et à peindre. Juste avant de partir à Vienne, j'avais retrouvé mon petit moleskine aquarelle, acheté un peu avant, et enfouis sous les décombres de mon bureau.

Ya pas à dire, avant je peignais sur du canson un peu épais, mouillé au préalable et tendu, mais c'était quand même pas terrible (quand à l'aquarelle direct sur papier moleskine, ça ne va que si c'est peu dilué, et encore)

Là, c'est le pied. J'ai abondamment mouillé le papier pendant la peinture... et il est quasiment pas gondolé.
J'me suis aussi essayé à un pré ombrage direct aux feutres, j'avais quelques appréhensions, mais c'est vrai que ça rend pas mal... je vous laisse juger








musique: Disco Science, Mirwais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire