28 avril 2012

Scierie Tyrolienne

Cette semaine, j'ai attaqué mon 4e workshop, à Innsbruck. Je préciserais un peu notre travail ici plus tard, mais toujours est-il que notre site d'intervention est une village du tyrol, Obertilliach (voire la vallée, mais bon, plus tard). Pour résumer ces 3 jours de visite de site, je dirais que ça a été tempête de neige, puis bronzette dans les champs, visite de scierie, lainerie, élevage de vaches, goutages de lait tout frais, de produits locaux, boules de neige, petits dej de monstres (merci encore aux produits locaux)... bref, du bien.

Et comme j'ai pas encore trié toutes les photos, mais uniquement celles de la scierie (pour ma couverture FB) Bah une sélection de bois encore presque brut (ou tout à fait brut), parce que le bois, c'est beau, c'est chaud, ça sent bon, c'est doux, rugueux à la fois, et puis c'est beau.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire